MKW CTGP

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    fun champions league Index du Forum -> La station -> Autres jeux
Auteur Message
Newby@56
Admin

Masculin Lion (24juil-23aoû) 猪 Cochon
Point(s): 33
Moyenne de points: 1,74

MessagePosté le: Lun 16 Juil - 20:48 (2012)    Sujet du message: MKW CTGP Répondre en citant

Alors voila je viens ici pour discuter des CTs dont tous le monde a surement déjà entendu parlé, tout un tas de nouveaux circuits seront à votre disposition tous plus fou les uns que les autres. Si vous en avez marre de tomber sur des maps telles que circuit Luigi en mondial ce jeu est fait pour vous : il rassemble à lui seul 128 maps (32 maps d'origines comprises). Vous aurez la possibilité de jouer en mondial avec d'autres joueurs possédant le jeu. Mon but n'est pas de vous faire stopper MKW mais juste de permettre le développement de ce jeu pour pouvoir passer de nouveaux moments funs, et oui plus on est nombreux en mondial et plus on s'amuse je vous invite donc à télécharger MKW CTGP (si vous n'avez aucune base en informatique n'essayez pas vous risqueriez d'endommager votre Wii).
Vous trouverez ici les éléments qui vous permettront de télécharger MKW CTGP : http://www.mariokartwii.com/f99/play-custom-tracks-only-sd-card-no-61493.ht…

J'ajoute une petite vidéo en guise de démonstration: http://www.youtube.com/watch?v=QPR7Uv1CO2c

MessagePosté le: Lun 16 Juil - 20:48 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    fun champions league Index du Forum -> La station -> Autres jeux Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation