Organiser plusieurs épreuves en même temps.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    fun champions league Index du Forum -> La station -> Avis, suggestions
Auteur Message
Breizh
Clanless / Autre team

Masculin Balance (23sep-22oct)
Point(s): 11
Moyenne de points: 1,38

MessagePosté le: Dim 15 Juil - 17:10 (2012)    Sujet du message: Organiser plusieurs épreuves en même temps. Répondre en citant

Bonjour/Bonsoir,

J'ai tout de suite été attirés par le forum et le fonctionnement. Mais quand j'ai vu qu'il y avais qu'une seule épreuve à la fois j'ai trouvé décevant, en plus, les commentaires sur l'épreuve de TF en Coin-Coin, la plupart n'apprécie pas. Je me suis donc dis qu'organiser plusieurs épreuves en même temps ne serais pas idiot. Vous allez vous dire, "Ok, mais comment on fait pour les champions ?". Et bien il suffit de créer un nouveau rang, du genre "Champion épreuve 1" et "Champion épreuve 2".

Pour ceux qui n'ont pas compris, je répondrais à toutes questions.

MessagePosté le: Dim 15 Juil - 17:10 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Newby@56
Admin

Masculin Lion (24juil-23aoû) 猪 Cochon
Point(s): 33
Moyenne de points: 1,74

MessagePosté le: Lun 16 Juil - 20:15 (2012)    Sujet du message: Organiser plusieurs épreuves en même temps. Répondre en citant

Cpas bête, bonne idée il faut mettre sa en oeuvre pour ma part un concours sur BC3 me plairait bien

Clanless / Autre team

Masculin Balance (23sep-22oct)
Point(s): 11
Moyenne de points: 1,38

MessagePosté le: Jeu 19 Juil - 23:56 (2012)    Sujet du message: Organiser plusieurs épreuves en même temps. Répondre en citant

Un administrateur pourrais s'en occuper peut être !

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:45 (2018)    Sujet du message: Organiser plusieurs épreuves en même temps.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    fun champions league Index du Forum -> La station -> Avis, suggestions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation