Astuces conduite

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    fun champions league Index du Forum -> Mario Kart Wii -> Trucs et astuces
Auteur Message
Newby@56
Admin

Masculin Lion (24juil-23aoû) 猪 Cochon
Point(s): 33
Moyenne de points: 1,74

MessagePosté le: Sam 14 Juil - 19:41 (2012)    Sujet du message: Astuces conduite Répondre en citant

Combinaison personnage + véhicule:

Niveau contre la montre:

Il est conseillé d'utiliser Funky Kong combiné à la Torpille pour les circuits suivants:
-Circuit luigi
-Circuit mario
-Route clair de lune
-GCN plage peach
-DS Cascade Yoshi
-GBA Plage Maskass
-DS Desrt du Soleil
-DS Jardin Peach

Il est conseillé d'utiliser Funky Kong combiné à la Bécane Bowser pour les circuits suivants:
-Prairie Meuh Meuh
-Gorge Champignon
-Usine Toad
-Supermarché Coco
-Pic DK
-Mine Wario
-Cap Koopa
-Bois Vermeil
-Volcan Grondant
-Ruines Sec Sec
-Château de Bowser
-Snes Vallée Fantômes 2
-N64 Autodrome Mario
-DS Quartier Delphino
-GCN Stade Waluigi
-DS Desert du Soleil
-GCN Circuit Mario
-N64 Château de Bowser

Il est conseillé d'utiliser Daisy combinée à la Moto Mach pour les circuits suivants:
-Circuit Daisy
-GBA Château de Bowser 3
-N64 Jungle DK
-Snes Circuit Mario 3
-GCN Montagne DK

Il est conseillé d'utiliser Toadette combinée au kamekroiseur pour les circuits suivants:
-GBA Plage Maskass
-N64 Royaume sorbet

Il est conseillé d'utiliser FK/Rosalina combiné au crache feu pour le circuit suivant:
-Route arc en ciel

Lors d'un mondial le choix du personnage s'éffectue sur plusieurs critères:

FK combiné à la Bécane Bowser pour une conduite plus rapide, sont poids de plus lui permettra de pousser les autres concurents plus légers, en revanche pour une conduite plus souple il est conseillé d'utiliser daisy combinée à la Moto Mach ( des Minis Turbos plus puissants mais une vitesse de pointe inférieure d'un KM/h par rapport au combo FK/Bécane Bowser ) l'inconvénient étant que sont poids ne lui permet pas de résister au choc des poids lourds comme Funky Kong et elle se voit très vite mise hors piste.

Dernière édition par Newby@56 le Lun 16 Juil - 12:46 (2012); édité 2 fois

MessagePosté le: Sam 14 Juil - 19:41 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Breizh
Clanless / Autre team

Masculin Balance (23sep-22oct)
Point(s): 11
Moyenne de points: 1,38

MessagePosté le: Sam 14 Juil - 20:18 (2012)    Sujet du message: Astuces conduite Répondre en citant

Je trouve ça très gentil de ta part Cela pourras sûrement aider des personnes, et je trouve ça vraiment bien (je parle des trois topic). Merci beaucoup .

Admin

MessagePosté le: Sam 14 Juil - 23:58 (2012)    Sujet du message: Astuces conduite Répondre en citant

De rien il faut bien que je serve à quelque chose ; ) !

Clanless / Autre team

Masculin
Point(s): 6
Moyenne de points: 1,50

MessagePosté le: Dim 15 Juil - 10:11 (2012)    Sujet du message: Astuces conduite Répondre en citant

Merci très gentil je connaissait la plus part des chose mais j'ai appris une ou deux chose sur ce topic

Visiter le site web du posteur Skype
Hakkim
Clanless / Autre team

Point(s): 2
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Dim 15 Juil - 13:39 (2012)    Sujet du message: Astuces conduite Répondre en citant

T'as oublié RR et Circuit Daisy et t'as mis deux fois Désert du soleil et GBA Plage Maskass 
Sinon c'est bien

Newby@56
Admin

MessagePosté le: Lun 16 Juil - 12:50 (2012)    Sujet du message: Astuces conduite Répondre en citant

En éffet j'ai oublié RR et Circuit Daisy je les ai rajouté excusez moi pour cette petite erreur en revanche Désert du soleil est un circuit ou deux combinaison sont éfficaces: FK+Torpille et FK+Bécane Bowser de même pour Plage Maskass les deux combinaisons toadette+Kamekroiseur et FK+Torpille sont éfficaces !

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:00 (2018)    Sujet du message: Astuces conduite

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    fun champions league Index du Forum -> Mario Kart Wii -> Trucs et astuces Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation