Demande de bannières & avatars

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    fun champions league Index du Forum -> La station -> Vos créations graphiques
Auteur Message
Drake
Admin

Point(s): 58
Moyenne de points: 2,00

MessagePosté le: Ven 6 Juil - 21:54 (2012)    Sujet du message: Demande de bannières & avatars Répondre en citant

Voilà voilà. Si vous avez besoin d'une bannière ou d'un avatar, c'est par ici que ça se passe. Pour faciliter le travail, veuillez remplir ce formulaire :

Citation:
Type de Création : ( Avatar, bannière, header, kit... )
Couleurs :
Image :
Texte :
Autre :

Message pour encourager un graphiste à vous prendre :

REMARQUES :

- N'oubliez pas que les graphistes ne sont pas obligés de vous faire des bannières, ils n'ont aucune obligation, donc rampez à leur pied et mettez vous à l'égal de fourmi en les considérant comme vos Dieux pour obtenir ce que vous voulez, ok ? °°' Enfin, ce que je veux dire, c'est que c'est pas vos chiens, donc la moindre des politesses serait ... bah euh d'être poli. Bonjour, excusez-moi, s'il vous plait, merci, c'est pas compliqué et ça motive. Merci.

- Je veux voir seulement des DEMANDES. Ainsi que les commandes que les personnes ont demandés. Il y a pas besoin de raconter sa vie à ce que je sache. Pour plus de précision sur le type de demande, dans le cas où la demande est pas claire, vous demandez par MP, et vous postez pas inutilement. Merci. Le prochain, il se prends un avertissement direct.

Mario Kart Wii ♥

Publicité

MessagePosté le: Ven 6 Juil - 21:54 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Breizh
Clanless / Autre team

Masculin Balance (23sep-22oct)
Point(s): 11
Moyenne de points: 1,38

MessagePosté le: Lun 16 Juil - 14:34 (2012)    Sujet du message: Demande de bannières & avatars Répondre en citant

Type de Création : ( Avatar, bannière, header, kit... ) : J'aimerais avoir un Avatar.
Couleurs : Celles que le graphiste veut :D
Image : Celui que le graphiste veut aussi. S'il aime, j'aimerais
Texte : ★乃rει乙h
Autre : Si le graphiste veut plus d'information, il peut me contacter sur mon skype : remi-dousselin56

Message pour encourager un graphiste à vous prendre : Ô toi grand Dieu graphiste ! Choisi moi ! Je pourrais te payer... Te remercie plutôt ! Bon sérieux, ça me ferais vachement plaisir d'avoir enfin un belle avatar que je puisse garder longtemps

Admin

Point(s): 58
Moyenne de points: 2,00

MessagePosté le: Lun 16 Juil - 21:15 (2012)    Sujet du message: Demande de bannières & avatars Répondre en citant

Je te fait sa dès que possible.

Mario Kart Wii ♥

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:17 (2018)    Sujet du message: Demande de bannières & avatars

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    fun champions league Index du Forum -> La station -> Vos créations graphiques Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation